Superbes photos de rallye !

Voici des photos prisent sur Internet. Elles appartiennent à exfordy.
(le lien de sa galerie est le suivant : http://www.flickr.com/photos/exfordy/ )

Première photo, une Skoda Fabia.


 Et voila ce que j'en ai fait (tout en regardant la finale de la coupe du monde de football 2010)


Deuxième photo, une cultissime Lancia Delta Intégrale !


Et quelques clics de souris plus tard...

Sur cette photo, je suis dégoûté d'avoir ce capot et toit bleu clair. J'ai essayé de retoucher ça... sans y arriver. Pas grave, le rendu est quand même pas mal.

Au tour d'une jolie Ford. Avant....


Après...


Et je finirai par une reine des rallyes.


... et le résultat, toujours aussi beau.



Alors certes, ce n'est pas moi qui ai pris ces photos, certes je n'ai fait que les retouchées mais néanmoins je trouve le résultat vraiment super, n'est ce pas ? 

0 commentaires: