Le château de la Roche Courbon

En fouinant dans mes vieux CDs, qu'est ce que je vois ? Des vieilles photos que j'avais prise lors d'une belle balade en 2006 (petit coucou, en passant, à Stef' de Monac, c'est pas la vraie princesse, hein ! C'est une amie du Net) avec qui on avait passé cette belle journée. A l'époque je n'avais pas mon reflex mais un bon vieux APN compact Kodak. Avec une image de 4Mpixels et surtout un APN plus tout jeune, très franchement je ne m'attendais à un tel résultat un coup les photos retouchées en HDR.





Magnifique château ! Si un jour vous passez dans le coin, il faut le visiter... le détour en vaut vraiment la peine.


Lien du site officiel de ce château : http://www.t3a.com/Larochecourbon/

1 commentaires:

Claudine/canelle | 5 octobre 2012 à 16:30

Bonjour , je me suis permise de vous prendre une photo pour mettre sur un article , en suivi de cette video :
http://www.mamylou.fr/article-la-bruniere-pour-la-carte-de-france-110147318.html
Que je vais mettre en ligne dimanche avec la carte de France des paysages
Si cela vous dérange merci de me prévenir , je comprendrais

Bonne soirée