Superbes photos d'AutoRide.

A la recherche de belles photos automobiles (car dans ma région, on croise plus souvent des hérons que des Ferrari) j'ai découvert un site carrément génial : http://www.autoride.fr Si vous êtes passionnés d'automobile, voici une adresse qu'il faut vite enregistrer dans vos marque-pages !

Après autorisation, je leur ai donc "HDRisé" quelques photos. Fred, leur photographe fait de bien belles photos et je pense que, de temps en temps, je vais leur en chiper quelques photos.

Voici donc 5 photos que j'ai retouché.
Lamborghini, Subaru, Mini, Alfa Roméo,  elles sont toutes magnifiques !

La photo originale
La photo retouchée
Très belle photo et rendu HDR plus que sympa.

Une belle Alfa Roméo...

Continuons avec une superbe photo d'une belle Subaru. Bravo pour l'angle de vue, j'adore. A la base, la photo était parfaite... mais j'avais trop envie de mettre un petit coup d'HDR dedans.


Finissons enfin pour la plus belle, la plus puissante et surtout la plus chère de ces bolides.






Superbes toutes ces photos, non ?

0 commentaires: