56ème rallye d'automne - THE END

Voici les dernières photos que je posterais sur ce 56ème rallye.

Pour commencer, voici le photographe amateur qui m'a accompagné lors de cette belle journée.


Je vous la poste, car lui aussi a osé poster ma photo sur son blog. Ralala !


Allez, passons. La photo suivante m'a bien fait sourire. 
Je vous laisse découvrir le petit détail amusant.


 Aaah ! Maintenant voici, pour moi, la plus belle voiture de ce rallye d'automne. 

L'Audi UR Quattro. 
Au fait...pourquoi UR ?
"Pour l'anecdote, on appelle l'Audi quattro première du nom "ur-quattro", 
"ur" signifiant "original" en allemand.


Allez, quittons la Rochelle. En longeant le vieux port, petite photo d'une belle Saxo.

 

Direction Curé, près de Surgères. On a suivit sur plusieurs kilomètres une bonne vieille Peugeot 309 bien bruyante.
Même fenêtres fermées, on l'entendait.


Voila, c'est fini, j'espère que toutes mes photos vous auront plu.

1 commentaires:

Anonyme | 28 novembre 2011 à 21:48

Superbe la quattro!
Merci pour ces photos superbes