Jolies françaises

La semaine dernière, à Surgères, il y avait un rassemblement de voitures anciennes. Je vous ai déjà posté quelques vieilles américaines. Avant de vous en reposter d'autres, voici pour commencer, quelques photos de Citroën.








 Je suis vraiment déçu, j'adore la SM et malheureusement, les autres photos que j'ai prises de cette sublime Citroën ne me plaisent vraiment pas. J'aurais aimé prendre ses magnifiques courbes d'une certaine manière mais je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais. Désolé aussi pour la qualité des photos mais la réduction des photos au format 800*536 les esquintent énormément.



Pour la photo suivante, je pense que ce n'est pas la peine de virer les numéros d'immatriculation de cette Deudeuche.




Après toutes ces Citroën, voici maintenant deux Renault.



A SUIVRE...

0 commentaires: