Le carrousel de la Rochelle

Stop aux belles voitures. Entre celles de Vanilla, celles de Surgères et toutes celles que je peux croiser à droite à gauche, changeons un peu de sujet.

Hier belle balade au vieux port de la Rochelle et devant ce carrousel, tout de suite, je me suis dis que ça ferait une belle vieille photo. Après plus de 2 heures de retouche, j'ai réussi à obtenir quelque chose qui me plait bien. J'espère qu'elle vous plaira aussi. 


Pour celles et ceux qui aimeraient voir la photo originale, c'est ici qu'il faut cliquer.





2 commentaires:

Mathieu | 28 mai 2012 à 19:21

Encore une fois j'adore sauf ce détail de toulon s/mer :(

Zig-Zag | 28 mai 2012 à 20:38

Merci.

Sinon, bin ouais, c'est pas terrible mais j'ai pas mieux. :/ Si tu m'en trouves un de la Rochelle... d'avant 1942, je suis preneur. ;)