Lamborghini, Ferrari et Porsche

Avant de vous remettre une petite couche de photos de Monaco, je vous poste trois photos de trois beaux bolides vus chez A.R. Sport.

La première, si vous suivez régulièrement mon blog, vous la connaissez bien, c'est la sublime Gallardo. 


J'ai un peu abusé sur la retouche mais moi, j'aime bien le résultat.

Voici maintenant la deuxième Ferrari que l'on pouvait voir ce jour-là, je n'aurais qu'une photo à vous montrer car, j'étais venu pour la Lamborghini et ma protection anti-pluie était plus que perfectible. Ne voulant point esquinter mon matériel, j'ai juste pris une photo en retournant à ma voiture. 


 Et enfin terminons avec l'intérieur d'une Porsche 911 décapotable. Fermez les yeux, imaginez le soleil vous brulant les paupières, touchez le beau volant en cuir, ouvrez les yeux, tournez la clé de contact et GO !


Petite précision, cette photo n'était pas terrible du tout et donc via la retouche, j'ai essayé de l'embellir un petit peu. On aimera ou on n'aimera pas... moi j'aime bien.

3 commentaires:

Mathieu | 13 mai 2012 à 07:55

La une est sympa au cadrage, le post traitement aussi, la 2 est plutôt banale....
Quant à la 3, la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas accroché, je n'ai pas eu le temps de laisser un commentaire et là en revenant dessus ton post je la trouve juste magnifique, quel travail de retouche!! c'est juste... je cherche le mot

Zig-Zag | 14 mai 2012 à 13:12

Whaouu ! T'aimes mes retouches, c'est rare. LOL Généralement t'es pas trop fan, ça fait plaisir. :)

La 2, ouais bin, elles est "normale" quoi. J'ai pas cherché à l'embellir. :/

Et enfin, pour la dernière, je suis content qu'elle te plaise. Elle est "spéciale" mais j'ai réussi à en faire quelque chose de sympa malgré une photo pas terrible à la base.

Mathieu | 20 mai 2012 à 08:41

c'est un spécial très réussi, je serai proprio d'une porsche comme celle-ci, je te commanderai la photo