Les belles de Monaco

Petite nouveauté sur mon blog. Désormais, de temps en temps, je vous posterai des photos en provenance direct de Monaco. Ma nièce, habitant là-bas, m'en envoie de temps en temps et j'ai décidé de vous les poster tant ces monstres me font "baver".

Ces photos ne sont de très grande qualité car elles sont prises avec un téléphone portable. Par contre, ce que je vous posterai risque de vous plaire... si vous aimez les belles autos.

Quand moi, je galère pour trouver une petite Porsche, là-bas c'est tout le contraire. Allez trêve de blabla... voici les premières photos de Vanilla.

Pour commencer... une belle Aston Martin.


 Puis une superbe Ferrari 458...


 Place maintenant à une somptueuse Rolls-Royce ! Je n'aime pas trop les RR, je préfère les Bentley... surtout les Continental GT (Vanilla si tu me lis... penses à moi si t'en croises) mais celle-là, tout de blanc vêtue, est sublime.


 La dernière, est carrément fantastique ! Elle coûte la modique somme de 485.000€ et ne sera fabriquée qu’à 150 exemplaires. C'est une Aston Martin V12 Zagato, la qualité n'est pas top mais ça on s'en moque !


A bientôt, pour de nouvelles photos de Monaco.

1 commentaires:

Mathieu | 3 mai 2012 à 20:59

hi hi pas besoin d'avoir une ferrari pour ne pas savoir se garer :p
ah pardon c'est pas pour les mauvais stationnements