Qu'est-ce qu'on a pour 20.000€ ?

 Pour 20.000€ , on peut s'acheter une jolie petite Citroën....













DS3 So Chic A VTI 120 - Prix  19 600 €

Ou plutôt un mignonne petite Mini Cooper...

 Mini COOPER 1.6I  122 - Prix : 19.815 €

Ou pourquoi ne pas prendre la dernière petite allemande à la mode, la belle Audi A1...













                                                                                      Audi A1 1.2 TFSI Ambition - Prix : 19.600€


Mais sinon, on peut aussi se prendre ce que j'ai vu récemment à la Rochelle...



Alors, certes, la photo n'est pas terrible mais je la poste juste pour le prix de cette montre. Certains diront qu'il y a beaucoup plus cher, je le sais bien, mais de la voir en vitrine, ça m'a fait tilt. Comment peut-on avoir 20.000€ à son poignet  ?

2 commentaires:

Mathieu | 21 mars 2012 à 18:15

T'as raté ta vie si tu n'as pas de Rolex :jap:

Sinon c'est vrai que c'est un peu abusé quand on pense à tout ceux qui crèvent la faim ou qui sont juste en fin de mois et qui bouffent que des pâtes...

Zig-Zag | 21 mars 2012 à 19:48

Mince, je crois bien que je vais rater ma vie alors. LOL

Mais bon, c'est vrai que ça choque de voir une montre à 20.000€ mais quand on croise une Ferrari qui coûte 200.000€ là on ne dit rien mais quelque part... c'est la même chose. Ralala !