Quelques détails pris à la Rochelle

Deux photos prises avant-hier à la Rochelle. Il faisait beau, pas un nuage dans le ciel bref parfait pour prendre quelques photos. 


La suivante n'est pas vraiment un détail de la Rochelle mais de ce que l'on peut croiser à la Rochelle. Ce jour-là, j'ai pu croiser aussi une superbe Mustang noire qui nous a gratifié d'une terrible accélération... rhaâââ le V8 !!! Une DS3 racing ainsi qu'une belle Jaguar décapotable. Malheureusement je n'ai pu immortalisé l'américaine et l'anglaise. Seul mes oreilles se souviendront du grondement du V8 américain.


Et la dernière est un peu plus ancienne, je ne l'avais pas encore postée et voici là une bonne occasion. 


2 commentaires:

Mathieu | 12 mars 2012 à 02:51

La 2 et 3 sont superbes, la première y a quelque chose qui me dérange je ne saurais te dire quoi...

Zig-Zag | 12 mars 2012 à 13:24

Cherche pas pour la 1. C'est un petit délire. En passant devant, je me suis demandé si ça donnerait une petite photo prise comme ça. :P

Sinon merci. Pour la plaque de la Harley, la photo a été prise à l'ombre et j'ai du bien la retoucher pour lui donner cet aspect. Et pour la dernière photo... bin tu t'en souviens je pense quand on l'a prise. ;)