Museum d'histoire naturelle de la Rochelle ( 2 )

Suite de la visite. Toujours au troisième étage. voici deux masques  et une statue africaine.

La première n'est pas terrible mais je vous la poste quand même car j'aime vraiment cet objet. J'imagine l'histoire de ce masque... hummm; je vois bien la danse sacrée du sorcier avant un sacrifice pour son Dieu.



 Et la dernière... alors là je me suis dit qu'il avait là un beau plagiat. 


 Franchement vous ne voyez pas ??? 


Ce masque ne vous rappelle pas quelqu'un ?



 Et oui, c'est Stitch !

2 commentaires:

Mathieu | 6 mars 2012 à 17:24

Sympa aussi ces photos, et bien vu le rapprochement avec Stitch :)
Sinon la première, dommage que le heut de la statue soit coupée

Zig-Zag | 6 mars 2012 à 19:38

mouais. J'en ai pris trois... et les trois ont le haut coupé. :/

Je la prendrais mieux la prochaine fois. :)