Sublime américaine !

V8 de 6.2 litres, 432 chevaux sous l’énorme capot, jantes de 20 pouces, une gueule démentielle, une ligne tout en muscle bref une vraie "muscle car" pur jus.

Voici la Chevrolet Camaro !


Quel monstre ! Ah ça change des Chevrolet... coréennes qui se tenaient timidement à côté.



Désolé pour la qualité des photos (quoiqu'après retouches je les trouve plutôt pas mal), elles ont étés prises avec mon nouveau petit smartphone et j'ai donc du un peu les retoucher, histoire de les enjoliver un petit peu car la qualité de l'APN n'est pas encore au niveau d'un vrai (léger flou peut être du à l'objectif sale)... mais bon ça dépanne bien.

2 commentaires:

Mathieu | 20 octobre 2011 à 18:27

Merci au plombier du tuyau...

C'est vrai que ça ferait plaisir de pouvoir conduire ça.... vraiment une superbe américaine

Zig-Zag | 20 octobre 2011 à 19:35

Merciii Mathieu !
Et juste comme ça, j'y suis repassé aujourd'hui... avec le Pentax ! Hiiii ! A mon avis, j'ai du faire quelques jolies photos.