Ca vous rappelle quelque chose, ça ?

Voici une photo qui n'est pas de moi mais de Street views de Google map. J'ai trouvé ça sur un site et je me suis un peu amusé à là retoucher tellement que le sujet m'a plu. Voici la photo en question :

Ca va rappelle quelque chose cet endroit ? 


Non, et recadré comme ça ? 



Toujours pas ? Bon voici la réponse. 


Incroyable, non ? Pour rappel, pour les plus jeunes qui n'ont pas connu Windows XP, voici le fond d'écran de base de ce système d'exploitation.



4 commentaires:

Mathieu | 3 octobre 2011 à 19:47

ha ha bien vu, juste pout faire mon chieur... manque les nuages lol

Zig-Zag | 4 octobre 2011 à 01:49

Les nuages et un peu d'herbe aussi. MDR

Mathieu | 4 octobre 2011 à 04:01

Beh ça me parait être des vignes donc normal qu'il n'y ai pas d'herbes

Zig-Zag | 8 octobre 2011 à 13:32

Ouais. ;)