Belle Renault rouge

Aston Martin, Porsche, Ferrari, Mercedes.. depuis que j'ai ouvert mon blog, je vous ai posté de temps en temps de beaux petits bolides et aujourd'hui je vous poste une Renault. oui vous avez bien lu : une Renault ! Moi qui ne suis pas vraiment fan de cette marque, hier j'ai quand même craqué devant une Renault.

Les caractéristiques de la "bête" un moteur 2 litres, 203 chevaux quand même et le 0 à 100km/h en moins de 7 secondes (6.9s exactement). Voila de quoi pouvoir perdre tous ces points de permis en très peu de temps si on ne fait pas trop gaffe. Au fait, alors... c'est quelle Renault que j'ai prise en photo ? Une petite Clio 3 RS.

Enfin, petite nouveauté, lorsque je prendrai des photos avec mon petit smartphone, j'apposerai désormais le logo Androïd à côté de ma signature.


Mignonne quand même cette Clio, non ?

0 commentaires: