Couché de soleil sur l'océan

Enfin il fait beau ! Après une semaine exécrable, le soleil est revenu. Allez zou les enfants ! Allons nous promener au bord de l'océan.

D'un côté, il y a la terre.


Et de l'autre côté l'océan.
J'ai légèrement retouché cette photo afin de lui donner un  petit côté de calme, de tranquillité, d'une certaine sérénité totale.

L’océan a ça de magique, il peut nous paraître sublimement calme alors qu'en quelques heures, il peut se déchaîner et faire des ravages. A savoir ces photos sont prises à quelques kilomètres de Charron, commune tristement connue désormais suite à la tempête Xynthia.


Et qui dit bord de l'océan Atlantique en Charente Maritime dit carrelets. Le soleil se couchant, cela m'a offert une magnifique spectacle. 


De retour au parking, j'ai immortalisé ce cycliste passant devant le soleil. 


Je vous posterai d'autres photos de cette petite balade très prochainement.
Vous pourrez y admirer un magnifique couché de soleil un peu plus dans les terres.

1 commentaires:

Mathieu | 31 octobre 2011 à 15:20

Je les connais ces carrelets ^^ o l'est (comme le café) pas loin de ché mi... :D de belles photos, en attendant la suite