Petit visu à la Rochelle

Qu'est-ce que se raconte un Pentax K-x et un Pentax K10D quand ils se rencontrent ?


... bin des histoires de Pentax pardi !

C'était vendredi dernier, j'ai donc fait un petit visu sympa avec un internaute photographe amateur : Matiot (c'est son pseudo), voici son blog.... http://blogdumatiot.blogspot.com   Allez donc y jeter un oeil, il fait de belles photos lui aussi... avec son Pentax.  

Ce jour-là, je n'avais que mon petit objectif et après tout une série de photos prises à la plage près de la Rochelle, rien ne m'a vraiment plu.... voici donc seulement deux photos d'un avion qui est passé juste au dessus de nos têtes.



Aaaah je n'aurais pas eu cet objectif là sur le coup, j'aurais pu prendre des photos bien plus sympathiques mais bon... et si un jour mon petit frère passe par là, dit :"C'est quoi comme avion ?"

2 commentaires:

Mathieu | 4 juillet 2011 à 18:53

Et oui un pti visu qui valait bien une photo et des histoires de Pentax... ;) donne bien ces photos d'avions

Anonyme | 10 juillet 2011 à 13:44

Voila ton avion :

http://minilien.fr/a0l1o1

c'est donc un Boeing 737.

Vlad