Feu d'artifce à Chatelaillon plage (3)

Et voici la dernière petite série de photos prises lors de ce sublime feu d'aritifce. Pour voir toutes les photos de ce feu, cliquez sur "Mode BULB" dans les catégories.




Et voici, enfin, le bouquet final. 

Aaah vous vous attendez à quelque chose de sublime... et bin je l'ai complètement raté. Désolé, c'était la première fois que je prenais un feu d'artifice en photo avec le mode Bulb et ça m'aura servi de leçon : ne pas prendre en entier un bouquet final. 

Quelle catastrophe !!! La photo a duré presque 20 secondes et voila le résultat : un désastre, mais bon, ce n'est pas évident, tant que ça explose fort dans le ciel, on a envie de tout prendre... et lorsque l'on en prend "un peu" trop" ce n'est pas bon du tout. Point trop n'en faut comme dirait l'autre. Je le saurais pour le 13 juillet.

2 commentaires:

Mathieu | 4 juillet 2011 à 18:51

Très sympa ces photos, dommage pour le bouquet (que j'ai vu en avant-première ^^ ) mais c'est grace à ses erreurs que l'on s'améliore

Zig-Zag | 4 juillet 2011 à 19:37

Le truc qui ne va pas être simple (à voir samedi prochain très surement) c'est de savoir quand s'arrêter. On ne sait jamais quand c'est le bouquet et quand c'est beau... bin on n'a pas envie d'arrêter mais bon vu les dégâts va falloir bien étudier ça.