Feu d'artifice à Saint Sauveur d'Aunis

14 juillet 2011, quel feu d'artifice aller voir ? Fouras, splendide m'a t'on dit ? La Rochelle, superbe lui aussi à tous les coups ? Ou un dans un petit village, loin de la foule (à la Rochelle, en ce moment c'est les Francofolies) et avec pas trop de route à faire (Mme_Zag travaille demain) Nous avons donc choisis la troisième option.

Sympathique petite commune... pour un feu ma foi pas grandiose mais parfaitement réglé. Peut être même un peu trop. Pour moi, photographe amateur de feux, il était parfait. J'étais assez loin donc j'ai pu tout avoir sans trop bouger, les fusées partaient régulièrement avec un petit temps de pause idéal, j'avais le temps de voir ma photo avant le prochain tir... bref malgré un manque évident de tirs, ce feu d'artifice était des plus agréable à voir, même la musique collait bien au feu.

Après avoir pu dégusté un morceau de tarte gratuit, après avoir fait un petit tour dans ce village avec mes enfants qui se sont vus offrir un lampion, ce feu vint couronner un fin de soirée en beauté.



15 secondes de temps de pose pour la prochaine photo.
Je n’osais pas relâcher le déclencheur et en fin de compte j'ai bien fait, le rendu est parfait.









Et enfin, pour finir, une rapide photo du bouquet final.


0 commentaires: