Petites coccinelles et une abeille

Lors d'un petit pique-nique, je me suis amusé à prendre en photo ces coccinelles sans vraiment croire que j'allais prendre de belles photos... et en fin de compte, elles sont plutôt réussies.




Là, cette coccinelle se baladait sur notre glacière.


Pour la suivante, j'avais mis mon spray solaire et c'est pour ça que j'ai les poils bien brillants... 
et apparemment, elle a l'air bien embêté la-dedans.


Enfin cette abeille a été prise à la Rochelle. 


Avec mon petit objectif 18/55, je ne pensais pas pouvoir prendre de telles photos mais c'est possible. Cool.  

1 commentaires:

Mathieu | 30 juin 2011 à 08:29

J'adore la 2eme, le fait de la voir déployer ses ailes donne du mouvement à la photo... sinon les autres sont égales aux photos que tu fais, belles