Ce que l'on peut croiser sur l'eau...

Dernièrement, j'ai pu faire une petite balade en mer pendant un peu moins de 4 heures. Précédemment, je vous avais mis les photos que j'avais prises lors de notre passage sous le pont de l'île de Ré, aujourd'hui je vous poste les photos de ce que l'on peut croiser aux abords de la Rochelle. 

Je ne pensais pas croiser autant de monde...
Première photo, l'Abeille, bateau qui vient aider les gros bateaux lorsqu'ils sont en difficulté.


Deuxième bateau, une petite embarcation de "chercheurs", ils font des prélèvements d'eau, divers tests... si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur.




Tiens ! Que croise t'on sous le pont de l'île de Ré ? La Gendarmerie Nationale. 


Quand j'ai pris la photo suivante, je n'avais même pas fait gaffe que c'était un bateau de pêche.


 Et pour finir un superbe voilier deux mats qui rentre au vieux port de la Rochelle.


1 commentaires:

Mathieu | 27 juin 2011 à 14:22

Je croyais que l'Abeille Languedoc était partie... Sinon toujours aussi belles ces photos.