Feu d'artifce à Chatelaillon plage (1)

Comme tous les ans, Chatelaillon-plage fini le mois de juin en offrant un magnifique feu d'artifice. L'année dernière, la ville était aux couleurs du carnaval de Venise, cette année, le thème était l'Asie. 

Le feu d'artifice était organisé par Jacques Couturier, grand artificier de renom et son spectacle était tout simplement grandiose. Quelques jours auparavant, j'avais fait l'acquisition d'une télécommande pour pouvoir faire des photos à distance avec mon reflex et j'ai pu donc tester le mode BULB ( http://en.wikipedia.org/wiki/Bulb_(photography) ) et je suis vraiment content du résultat. Pour un premier essai, je trouve que c'est plus que réussi. 

La première je l'avais mal cadrée donc je l'ai retaillé et  forcément c'est coupé sur les côtés... mais heureusement j'ai vite rectifié le tir. Vive le grand angle. 






Précision pour cette dernière photo : ce n'est pas le bouquet final. 

1 commentaires:

Mathieu | 26 juin 2011 à 17:44

Très sympas ces photos, on veut voir la suite.... lol