Une journée inoubliable.

Aujourd'hui, lundi 20 juin 2011, j'ai pu faire un tour de voilier pendant 3h40.

En partant du port des Minimes, nous sommes partis direction le pont de l'île de Ré, histoire de passer dessous puis nous avons fait un petit tour au vieux port de la Rochelle avant de rentrer au port.

C'était pour moi ma première vraie balade en mer sur un voilier et ce fut vraiment fantastique. De cette sublime virée, j'ai pris 452 photos. En voici juste cinq... de nombreuses autres photos sont à venir.







 Ce fut vraiment une journée inoubliable. Merci Cap'tain Guy (et Françoise bien sûr ;) )

Je conclurais cette journée, en vous disant que là il est 1h53 du matin, je suis confortablement assis dans mon fauteuil et j'ai toujours l'impression d'être sur l'eau... quelle fantastique journée ! 

2 commentaires:

Mathieu | 21 juin 2011 à 11:11

Tête qui tourne.... le mal de terre quoi!!!! et sinon pas eu le mal de mer? :D En tout cas toujours aussi belle ces photos....

Zig-Zag | 21 juin 2011 à 12:41

Merci. ;)
Hier soir, ce n'était pas la tête qui tournait mais une sensation de :"Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend..." dans la tête.
Sinon aucun mal de mer, j'avoue que j'avais un peu peur au début et puis en fin de compte, j'étais tellement content de cette balade que tout c'est très bien passé. De plus j'en ai appris pas mal sur la navigation. Comment rentrer au vieux port par exemple, il faut être aligné sur les deux phares vert et rouge à droite de la tour saint Nicolas... Bref je me répète, c'était vraiment une journée inoubliable.