Un bel anglais au vieux port

Aaah le Range Rover Evoque... que je le trouve beau. C'est vraiment une belle bête. Et donc quand j'en croise un, tout seul, avec rien autour pour venir enlaidir la photo... bin je "m'amuse" bien.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre, ce jour-là, de ce magnifique SUV made in U.K..

Oh mais que vois-je ?


Et oui, c'en est bien un !


Un superbe Evoque 5 portes. (quand est-ce que je croiserais un 3 portes ? ) 

Un peu de retouche pour la suivante. 


Que j'aime sa gueule !


Ça c'est une gueule puissante !



4 commentaires:

Mathieu | 20 février 2012 à 18:03

Comment elle gère cette série... <3 y a que la 3 qui ne me plaît pas sinon les autres whaou!!!!!

Zig-Zag | 20 février 2012 à 18:16

Merciii !

Pour la 3, faut aimer, c'est sûr. Et je peux te dire que je pourrais faire encore bien "pire" mais je me retiens. LOL

Mathieu | 20 février 2012 à 18:29

si encore la retouche apportait qqch, la je vois pas l'intérêt, enfin c'est que mon avis, mais on fait soit de la photo soit de l'image

Zig-Zag | 21 février 2012 à 02:58

Bin moi je fais de la photo... et de l'image.

Tu sais quand on a des logiciels tellement puissants qui permettent vraiment de "bidouiller" une photo avec une facilité déconcertante, il est dur de ne pas tenter de s'amuser un peu. ;)