Mon oeil !

Voici une photo que j'avais prise il y a quelques semaines. le photo était réussie mais bon... elle n'avait rien d’extraordinaire. Direction mes petits logiciels et voila ce que ça donne après retouche.



J'espère que cette photo ne sera pas trop sombre chez vous, chez moi, le réglage des écrans est assez clair et là, sur cette photo, je trouve le réglage parfait.

Alors certains vont aimer, d'autres vont abhorrer cette photo, moi j'adore. Merci de me dire ce que vous en pensez... hein petit frère.

3 commentaires:

Mathieu | 21 février 2012 à 03:39

Photo sympa mais avec les 3 tâches sur le capot et la vue du photographe en reflet, ton oeil n'attire pas le mien :p

Zig-Zag | 21 février 2012 à 17:55

Oh mais justement je trouve ça sympa de me voir en tout petit dans le phare. Pour retoucher le capot sinon, c'est pas évident. Un petit truc ça passe mais là, faut y aller léger car ça risquerait de se voir direct. :/

La prochaine fois j'emporte mon seau et une éponge. LOL

Mathieu | 22 février 2012 à 03:40

ah fallait le dire que c'était un auto portrait lol

ouais et je ferai pareil, tu verras prochainement sur mon blog