56ème rallye d'automne. suite...

Et si on quittait le parking Saint Jean d'Acre... 


... histoire de voir ce que l'on peut prendre en photo lorsque ces bolides se déchainent.



Allez, bye bye la Rochelle, partons voir ce rallye dans les terres. 


Là-bas, on y rencontre des beaux virages...


On y rencontre de belles bosses...
Je n'avais pas le bon objectif et la voiture de Matiot était loin.
Ah quelle idée de déposer son zoom dans le coffre de la voiture.
Là, avec mon petit 18-55, j'ai rien pu faire. Ralala !


Et encore des virages.


La suite, demain ! Avec mes plus belles photos !!!

3 commentaires:

Mathieu | 26 novembre 2011 à 17:30

Y a pas une petite inversion entre les photos 2 et 3 ???
Sinon la photo de la clio RS est superbe, j'adore
Désolé, mais promis ma prochaine voiture sera K2000, elle viendra toute seule comme ça.... lol et puis même avec le 70-300 j'ai pas fait de super photos... :'(

Zig-Zag | 26 novembre 2011 à 20:25

Hop là, c'est corrigé, merci. Pour Kitt, ça va être chaud, elle serait obligée de venir en contre sens... aïe aïe aïe si elle rencontre sur son chemin une petite Clio. LOL
Sinon je suis sûr que j'aurais pu bien m'amuser avec le 70-300. Attention, je ne dis pas que j'aurais pris 50 photos sublimes, hein ! Non, juste deux trois photos sympas.
Rappelle toi la bosse, faudrait shooter pile-poil au moment où la voiture "retombe", faudrait pas (je ne sais pas ce que t'as fait toi) essayer de suivre la voiture mais attendre à l'endroit de la réception... là y'aurait un beau truc à prendre. :)

Mathieu | 27 novembre 2011 à 08:00

ça sera la mort de la clio, tant pis :lol:
Rappelle toi aussi des conditions merdiques lumineuses à cet endroit, toutes les réceptions que j'ai sont quasi-cramées sur l'avant de la bagnole, je vais essayer de travailler ça, mais c'est pas le pied