56ème rallye d'automne - De retour au départ

Comme le chantait Stromae : "quand y en a plus et ben y en a encore ! ".
Voici donc une nouvelle série au départ de la Rochelle.

Commençons avec une jolie blonde et surtout une jolie Porsche 928 S.


Après moult Clio, ce fut au tour d'une petite C2.
Je la trouve très mignonne cette Citroën... surtout dans sa version rallye.


Allez allez, la petite Citroën, faut descendre de là ! Y'en a d'autres qui attendent derrière.



Une autre C2. Pour la petite histoire, la première voiture était partie il y avait déjà plus d'une heure et donc, il y avait beaucoup moins de monde sur le parking Saint Jean d'Acre, ce qui m'a permis de m'approcher un peu plus.


Place, pour finir, à deux VHC. 


Et la dernière, une superbe Saab. 


J'espère que cette petite série vous aura plu...  si oui (et même si non) n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fera très plaisir. ;)

Prochainement, encore quelques séries de photos de ce superbe rallye.

3 commentaires:

Mathieu | 28 novembre 2011 à 06:21

Pas super fan de cette série, la dernière sort un peu du lot, quoique un petit manque de saturation par rapport à la réalité

Zig-Zag | 28 novembre 2011 à 13:37

Le manque de saturation, c'est voulu.

Sinon, j'avais toutes ces photos pas extraordinaires mais bon... fallait bien que je les poste. Et puis je l'aime bien cette petite C2 et je trouve très sympa la photo 3. :)

Mathieu | 28 novembre 2011 à 16:22

Ouais c'est vrai qu'elle est plutôt sympa la 3