56ème rallye d'automne, suite et fin.

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Voici donc la dernière série de photos de ce 56ème rallye d'automne.

Tout d'abord, je vous préviens que la qualité de ces photos ne sont pas exceptionnelles. Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord je ne suis pas un pro de ce type de photo (moi mon truc c'est plus les sujets ne bougeant pas) et puis la luminosité n'était pas top sur certaines photos. J'ai du user de la retouche pour leur donner une belle luminosité. A cela s'ajoute un certain bruit sur des photos.

Bref, moi je les trouve jolies pour un premier essai mais un pro de la photo de rallye, lui les trouvera surement ratées. Promis, au prochain rallye, j’essaierai de faire mieux. :)

Allez... c'est parti ! Commençons par la voiture numéro 1.


Puis la voiture numéro 2.


Puis la numéro 3.


Puis la numéro... 4 et non je ne l'ai pas prise, on passe direct à la 6.


 Après ces bolides, voici trois VHC.




Et terminons cette série par une petite Saxo prise à la tombée de la nuit.


Voila c'est fini, j'espère que toutes mes photos de ce superbe rallye vont auront plu. 

Je suis pressé de pouvoir en reposter de nouvelles tant cette journée fut vraiment géniale. La prochaine fois, je n’oublierai mon petit camescope, histoire de pouvoir vous poster une ou deux vidéos. 

Les photos peuvent être superbes mais il manque une chose tellement importante : le son. Aaaaah... du 4 cylindres hurlant au 6 cylindres à plat déchaîné sans oublier la rage du 5 cylindres turbo-compressé de la belle d'Ingolstadt, nos oreilles ont été à l'honneur ce jour-là, croyez-moi.

------ RECTIFICATIF -------


Après avoir revu toutes les photos que j'ai pris ce jour-là, j'en ai retrouvé encore une petite vingtaine qui mérite bien d'être sur mon blog donc attendez-vous encore à deux trois billets sur ce rallye.

2 commentaires:

Mathieu | 27 novembre 2011 à 19:47

Les 4 premières sont juste sublimes... il y a que la dernière que je trouve moins bien....

Les premières sont croppées??

Zig-Zag | 27 novembre 2011 à 20:09

Merciii ! Ouais, les 4 premières sont croppées. :) La dernière... elle n'est pas terrible mais bon, y'a mieux qui arrive prochainement. ;)