Un peu de pain ?

Voici une photo qui ne m'appartient pas. C'est celle d'un ami. ( http://blogdumatiot.blogspot.com )

Devant une aussi belle photo, j'ai eu envie de la faire en HDR (fausse HDR à partir d'une seule photo) mais le résultat ne plut pas à Matiot, En effet ce dernier est boulanger et j'avais trop retouché à la couleur du pain (à mes yeux, tout paraissait "normal") et donc je me suis lancé dans une grosse retouche de cette photo HDR afin d'essayer d'obtenir un truc sympa et voila donc le résultat.


2 commentaires:

Mathieu | 10 août 2011 à 13:19

Je le trouve encore mieux que sur FA, en tout cas elle me plait comme ça!!

Zig-Zag | 10 août 2011 à 23:40

Bizarre, c'est pourtant la même photo. C'est surement dut au fond de mon blog qui est sombre, ça fait plus ressortir la photo.