200 billets !

Non non, je ne parle pas d'argent mais de messages postés sur mon blog.
200 billets et 634 photos (selon Casimages).

Mon blog a maintenant un an et presque deux mois, comme cela a passé vite. En regardant les premières photos, je remarque que j'ai quand même bien évolué. Y'a un an, j'en avais vraiment posté des "pas terrible du tout" on va dire... et au fil du temps, au fil des critiques, je me suis amélioré. Merci aussi aux nouveaux logiciels que j'utilise.

Alors que dire aujourd'hui ? Là, je suis très satisfait de ce que je fais mais dans un an ? Vais-je trouver ça affreux ? Rendez-vous l'été prochain. ;)

Et, enfin, si vous trouvez mon blog sympa, si une ou plusieurs photos vous a plus, merci de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir. D'avance merci.
Sur Blogger, pas la peine de donner une adresse mail pour laisser un commentaire, cela peut se faire anonymement donc vous n'avez pas d'excuse. ;)

5 commentaires:

Mathieu | 23 août 2011 à 16:13

Joyeux anniversaire pour tes 200 billets...
IWH 200ème billet... ^^
En effet les commentaires font toujours plaisir, et pour les photos c'est signe que ton oeil évolue, c'est bon signe.

Zig-Zag | 23 août 2011 à 18:48

Merci !
J'espère que je serai là pour ton 200ème billet. ;)

Vlad | 28 août 2011 à 19:35

Joyeux 200eme billet ^^
Je sais que tu aimerais que j'en laisse plus mais... j'y pense pas/pas le temps...
Mais je viens souvent jeter un coup d’œil.
C'est dommage quand j'y repense: on a pas fait beaucoup de photo avec mon matos d'airsoft, puis on pourrait en faire avec ma voiture . Genre chemin de terre avec une immense trainée de poussière qui me suit, de la fumé qui sort de mes roues avant ou encore ensablé( a oui on la déjà fait ^^)

Zig-Zag | 28 août 2011 à 20:11

Merciii !

Sinon ah ouais, avec ta Xantia et ta façon de conduire et moi avec le trépied et la télécommande, dans les petits chemins de terre, on pourrait se faire un bon délire. LOL
Enfin avec ton matos Airsoft, on devrait pouvoir toujours se faire de belles photos quelque soit la saison. ;)

Vlad | 29 août 2011 à 06:00

t'as raison, on verra sa cet hivers ^^