Petite virée à Luna Park

Dorénavant, comme je vous l'avais précisé dans un billet précédant, je vous posterai les photos prises durant les sorties photos que j’aurai faite avec mon "club photo".

Ce jour là donc, direction la fête foraine à la Rochelle. Arrivé aux Minimes, grosse déception : les trois quarts des manèges étaient fermés. Pas grave, on va faire avec ce qu'il y a d'ouvert.


 La suivante penche, je sais mais je m'en suis rendu trop tard. Oups.


La suivante n'est pas la plus réussie mais je l'aime bien donc je vous la poste.
 

Ah la grande roue, celle-ci mesurait 40 mètres de haut et comme toutes les grandes roues, elle attirait tous les photographes du coin. 








A très bientôt.

2 commentaires:

Mathieu | 7 mars 2013 à 20:32

Elles sont superbes ces photos <3

Zig-Zag | 7 mars 2013 à 21:29

Merci. Par contre, je suis un peu déçu, aucun filé fait n'est réussi. Faudrait que je revois ça. :/