Ma plus belle photo de la journée...

Aujourd'hui petite balade près de chez moi avec mon fils. Ce n'est pas encore le printemps mais le soleil était là, un beau ciel bleu avec quelques petits nuages blancs aussi et quelques jonquilles à droite à gauche enjolivaient cette belle promenade.

Bilan une petite cinquantaine de photos et rien de bien extraordinaire valant la peine d'être postée sur mon blog... sauf une.


Je la trouve très réussie cette photo. Je ne m'attendais pas à craquer sur elle mais elle change vraiment de ce je prends d'habitude. Je l'ai prise comme ça, sans trop m'appliquer et bilan, je la trouve très belle.

2 commentaires:

Mathieu | 18 mars 2013 à 18:17

C'est juste dommage que le blanc ne soit pas si marqué sinon belle photo ;)

Zig-Zag | 19 mars 2013 à 13:00

Merci, sinon mouais, mais je ne l'ai pas beaucoup retouchée. A savoir, j'étais avec le 70/300 en mode macro.