Grand Pavois 2011 [1]

Ah le Grand Pavois ! Quel rendez-vous incontournable !

Tous les ans j'y vais et à chaque fois, j'y passe vraiment un bon moment. (Merci Michel pour les places ;) )

Voici une première série de photos prises là-bas.

On va commencer par un superbe monstre : 451 chevaux, V8 de 6.3 litres... 0 à 100 km/h en 4s5 ! C'est du lourd, dans tous les sens du terme.


Quand on a "ça" dans son rétro, normalement on se pousse. 


Ah ce que j'aurais aimé pouvoir mettre le contact pour entendre ce monstrueux V8. 


Prix de cette Mercedes Benz C 63 coupé AMG : 91.700€
Une pacotille à côté du prix des catamarans présents sur ce salon.
Enfin, désolé pour la qualité des photos de la bête mais je les ai prises alors qu'il y avait pas mal de nuages donc j'ai du bien les retoucher.

Place, sous le soleil, à la sublime SLS. 
Moi je la trouve sublime... ce genre de voiture soit on adore soit on déteste.


Avec un tel soleil, avec de tels reflets, je me suis un peu amusé en post traitement. 



Et pour finir, juste un compteur de la mignonne petite SLK. Point de photo de ce petit CC, 
toutes celles que j'ai prises ne me plaisaient pas.


Ne sont-elles pas magnifiques ces Mercedes ? Hein ? Comment ? Où sont les bateaux du Grand Pavois ? Ah bin ça arrive, hein ! Quand on rentre sur ce salon, on passe obligatoirement devant le stand Mercedes Benz, partenaire officiel du Grand Pavois, et moi, étant passionné d'automobiles, vous comprendrez aisément que ces belles allemandes passent avant. 

Pour les bateaux... Ca sera pour le prochain billet.

4 commentaires:

Mathieu | 26 septembre 2011 à 07:54

J'aime beaucoup la photo du compteur, après pas trop fan des photos des voitures, trop banal, même si le rendu est superbe...


Sinon charmantes, les demoiselles de Mercedes :ange:

Zig-Zag | 26 septembre 2011 à 15:10

Sur ce stand, ce ne fut vraiment pas évident de prendre des photos. Certes ce n'était pas le mondial de l'auto à pris mais y'avait toujours quelqu'un là où il ne fallait pas. :L De plus y'avait un fil électrique qui pendouillait en dessous de chaque auto... pas terrible du tout ça pour prendre les postérieurs en photo.
Bref j'ai fait ce que j'ai pu. :)

LF Image | 19 janvier 2012 à 23:26

La photo du compteur est sublime !! C'est vrai que prendre des photos sur les salons c'est pas facile, voir impossible.

Zig-Zag | 21 janvier 2012 à 18:31

Merci LF Image.
De telles photos au Mondial de l'Auto, un dimanche ou un mercredi, seraient impossible.