3 allemandes anglaises à la Rochelle

Petite balade à la Rochelle, je prenais quelques photos de la tour de la lanterne (à venir) et d'autres petits coins sympas quand soudain j’aperçus ces trois petits bolides !


Ooooh ! Qu'ils sont mignons, vite allons les voir de plus près !


Il était presque midi, pas un nuage dans le ciel, le soleil était au zénith, 
autant vous dire que pour "cramer les blancs" y'a pas mieux. 





Allez hop, en passant une petite photo N&B avec une touche de couleur comme je les aime.


Et pour finir une autre Porsche vue plus loin sur le parking.


4 commentaires:

Mathieu | 30 septembre 2011 à 21:18

Le photographe a sorti le pantacourt ;)
J'adore la 5 avec un N&B partiel :bien:

Zig-Zag | 1 octobre 2011 à 12:02

Dès les premiers rayons de soleil du printemps et surtout dès que la température le permet, je porte que des pantacourts. Pour me voir l'été en pantalon, faut qu'il neige ! LOL

Mathieu | 3 octobre 2011 à 13:40

Quoique avec cet été :ddr:

Zig-Zag | 3 octobre 2011 à 14:10

Je ne me rappelle plus si cet été j'ai mis une seule fois un pantalon. Il a beau pleuvoir l'été reste l'été pour moi. c'est comme les chaussettes, tout ça reste au fond du placard pendant quelques mois. :P