Petites photos à la recherche d'une épave.

A la recherche d'une épave de bateau pour un concours-photo, je suis passé voir du côté de Lauzières, petit port très joli (à quelques kilomètres de la Rochelle) pour voir si je ne trouverai pas mon bonheur là-bas.





Et voici ma photo pour le concours, la photo n'est pas top mais bon...au moins je l'ai trouvé.


Désolé, je n'ai pris aucune photo du port car il y avait du vent, il faisait froid... et j'étais vraiment pas bien ce jour-là donc... ça sera pour une prochaine fois. 

2 commentaires:

Mathieu | 17 mai 2011 à 20:07

J'ai pensé à ce thème d'ailleurs ce week end, en faisant un tour en voile, y a quelques épaves en mer mais pas trop visible même à marée basse.

Patricia GIRARDEAU | 15 juin 2011 à 23:57

La vue sur le pont de l'île de Ré avec le pêcheur sur le ponton est très agréable.