La tour de la Lanterne

On m'a fait remarquer qu'il manquait une tour de la Rochelle : La tour de la Lanterne alors la voici. A savoir, si vous passez un jour par la Rochelle, il faut absolument la visiter, attention y'a pas mal de marches mais on y trouve plein de graffitis gravés dans la pierre par des prisonniers... certains sont carrément superbes. Le jour où je l'ai visité, je n'avais pas d'APN mais la prochaine fois je ne l'oublierai pas.  




Dommage que les trois voitures devant fut garées dans cette ordre. 
On aurait pu avoir un beau Bleu Blanc Rouge.  



Je croyais qu'elle me faisais coucou mais non, ce n'était pas pour moi. 

Et voila ce que l'on trouve tout la haut...


Pour finir deux photos, la première les deux autres tours de la Rochelle


Et enfin un petit matou que l'on peut apercevoir si on lève la tête près de la tour de la lanterne. 



Liens à visiter : 

1 commentaires:

Mathieu | 17 mai 2011 à 20:10

La voilà la troisième tour, toujours aussi belle ces photos...