Musée de l'Histoire Naturelle de la Rochelle

Aujourd'hui, grâce à la Journée Nationale du Patrimoine, je suis allé visiter, avec ma femme et mes enfants, ce sublime musée. Depuis des années je passais devant et jamais j'aurai imaginé que ce musée pouvait contenir  autant de "trésors".
Si vous habitez dans le coin, si vous comptez prendre des vacances à la Rochelle, un bon conseil : visitez le, vous ne le regretterez pas.


Je vous poste aujourd'hui qu'une seule photo, d'autres viendront prochainement.


Aujourd'hui dimanche 26 septembre, je vous rajoute donc quelques photos. Ce musée est vraiment superbe, dommage que la luminosité soit aussi faible. Avec les flashs interdits (cela se comprend) il n'est pas facile d'avoir de belles photos... m'enfin quelque part, ça renforce cette immersion dans ces différents "monde".




Ce renard est vraiment superbe. A savoir près de la Rochelle, il y a en a encore. J'ai pu en voir un écrasé pendant ces vacances d'été. :(







Et pour finir, voici un squelette de baleine.


Lien du site officiel : http://www.museum-larochelle.fr/

0 commentaires: