Grand Pavois 2010

Hier j'ai visité le Grand Pavois (salon nautique de la Rochelle) et j'ai pu prendre quelques belles photos.

Tout d'abord, commençons par une photo... j'aurai envie de dire tout ce qu'il y a de plus banale.


Allez... place aux détails maintenant. Je préfère largement ce type de photo.





Voici ma préférée


Terminons maintenant par une sublime Mercedes,  partenaire officiel du Grand Pavois.


Cette année, je n'ai pas pris beaucoup de photos pour deux raisons. La première, nous étions samedi et il y avait beaucoup de monde et la deuxième, j'y suis allé avec un ami et j'avais pas envie de l'embêter à prendre des photos toutes les trente secondes. L'année prochaine, j'essaierai de prendre un peu plus de photos... je précise que j'ai pris des dizaines de photos hier mais très peu m'ont vraiment plu. Sur mon blog, je ne met que les photos que je trouve vraiment  superbes.

0 commentaires: