Un taureau sous la pluie

Ça faisait déjà quelques semaines que je la voyais. Elle était là... surplombant la "4 voies", à nous narguer, nous, dans nos voitures bien fades. Alors oui, elle est grise, couleur que je n'aime vraiment pas mais même dans cette couleur, qu'est-ce qu'elle est belle !

Alors je me suis décidé d'aller la voir. Et malheureusement, ce jour-là, il pleuvait. Allez, hop, un petit tour à Carrefour, on prend un petit sac plastique transparent de fruits & légumes pour protéger le reflex et direction cette sublime Lamborghini.

Pas évident d’approcher la belle. Elle vient d'être vendue et on m'a interdit de prendre la plaque en photo. Bien évidemment, je l'aurais masquer, chose que je fais à chaque fois, mais respectons cet ordre. Alors, comme pour la Jag, je vais m'amuser à en prendre quelques petits détails.







C'est la première fois que je prenais mon temps pour prendre des photos sous la pluie... et je ne le regrette pas. Bon, faudrait quand même que je m'achète une vraie housse anti-pluie.

2 commentaires:

Mathieu | 29 avril 2012 à 17:20

Encore une série qui déchire.... j'ai pas mieux à dire.... parait qu'il y a un cheval cabré qui traîne aussi là-bas

Zig-Zag | 29 avril 2012 à 18:39

Merciiii !
Le cheval cabré arrive prochainement sur mon blog. :cyp: ;)