Visite de l'Aquarium de la Rochelle

En cette fin d'année 2010, avec les enfants, ma femme et moi avons fait une petite sortie à l'Aquarium de la Rochelle.





Ouille, ouille ouille, lui, vaut mieux pas lui marcher dessus !


Je vous laisse deviner de quoi se délecte ce poisson...  Bon appétit !





Là, je n'ai pas réussi à faire une belle photo d'un requin donc 
je vous propose cette photo que je trouve assez sympa.




A l'aquarium de la Rochelle, les enfants comme les parents sont transportés dans ce monde merveilleux
qu'est le fond des mers, cet aquarium est vraiment sublime.


1 commentaires:

Anonyme | 13 janvier 2011 à 06:56

Bonjour Zig-Zag,
Encore de magnifiques photos merci pour tes bons voeux, à mon tour ne te souhaite une Année 2011 royale à toi & ta p'tite famille !
L'inconnue du 91