Et voila... 1 mois !


Mon blog fête son premier mois aujourd'hui. Bilan : 49 messages, des dizaines de photos et surtout, je trouve, une belle amélioration au fil des jours de mes retouches HDR. Ça va être de plus en plus dur de faire mieux.

Au niveau des commentaires, j'en ai eu juste deux de Sardinette. (que je remercie au passage) Allez mes autres visiteurs, n'ayez pas peur de me laisser des commentaires. En plus sur Blogger, on peut les poster anonymement  sans avoir à laisser d'adresse mail alors n'hésitez pas. Ca serait super sympa. Que mes photos vous plaisent ou pas, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

A l'avenir, je ne pense pas que je continuerai à poster autant de messages par mois. Là pour le mois d'août, en explorant mes vieux CDs, les enfants étant encore en vacances, je devrais encore pouvoir vous poster pas mal de photos mais au fil des temps, je ne pense pas que je pourrai vous en poster autant. Cependant j'essaierai de poster au minimum une photo toutes les semaines. Chaque saison apportera son lot de belles photos, et au grand désespoir de ma femme, je compte toujours m'arrêter sur le bas côté dès que quelque chose me plait. Alors n'hésitez pas à venir régulièrement voir les nouveautés sur mon blog. ;)

0 commentaires: