C'est fini !

Et oui, je ne rajouterai plus de nouveaux billets sur ce blog.

Mais je vous rassure, voici l'adresse de mon nouveau blog !



@ tout de suite !

Machinery 2 - Logiciel HDR

Vous voulez vous lancer dans le traitement HDR, il existe un petit nombre de logiciels HDR, certains sont gratuits d'autres payants. Les ayant à peu près tous testé, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment trouver LE soft qui me fallait... et ça y est, je l'ai trouvé.

Il s'agit de (comme le titre l'indique) Machinery 2.

Avec, on peut faire, sans difficulté, de belles photos HDR. Je le découvre juste et je suis vraiment épaté du résultat.

Je ne vous met qu'un exemple et je vous invite à visiter mon nouveau blog.



Pas cher du tout, 29 euros seulement, efficace, pratique... je suis vraiment content de l'avoir trouvé celui-là.

@ bientôt sur mon nouveau blog. 


Ma plus belle photo de la journée...

Aujourd'hui petite balade près de chez moi avec mon fils. Ce n'est pas encore le printemps mais le soleil était là, un beau ciel bleu avec quelques petits nuages blancs aussi et quelques jonquilles à droite à gauche enjolivaient cette belle promenade.

Bilan une petite cinquantaine de photos et rien de bien extraordinaire valant la peine d'être postée sur mon blog... sauf une.


Je la trouve très réussie cette photo. Je ne m'attendais pas à craquer sur elle mais elle change vraiment de ce je prends d'habitude. Je l'ai prise comme ça, sans trop m'appliquer et bilan, je la trouve très belle.

Petite virée à Luna Park

Dorénavant, comme je vous l'avais précisé dans un billet précédant, je vous posterai les photos prises durant les sorties photos que j’aurai faite avec mon "club photo".

Ce jour là donc, direction la fête foraine à la Rochelle. Arrivé aux Minimes, grosse déception : les trois quarts des manèges étaient fermés. Pas grave, on va faire avec ce qu'il y a d'ouvert.


 La suivante penche, je sais mais je m'en suis rendu trop tard. Oups.


La suivante n'est pas la plus réussie mais je l'aime bien donc je vous la poste.
 

Ah la grande roue, celle-ci mesurait 40 mètres de haut et comme toutes les grandes roues, elle attirait tous les photographes du coin. 








A très bientôt.